

Le mien ayant presque 200.000 km et allant trèèèèès souvent en France, il me fallait un moteur digne de mes attentes !


Et énorme coup d'bol, j'en ai trouvé un sur une R5 !


Mais...le moteur n'avait pas le même numéro...



Tant pis ! De l'extérieur, ils sont identiques !


(847M7-12 pour les connaisseurs !)



Il n'a que 70.000 kms et çà se voit, il est relativement "propre" !



Et c'est marrant, le carburateur est "différent"...on dirait qu'il est plus gros !?!



Et c'est parti !



Ouuuuu ! Qu'elle est sale cette boite de vitesses !



Voilàààààà, c'est mieux comme çà !



J'en profite pour remplacer les amortos, les biellettes et les manchettes de cardan, toujours d'origines !



Nouvel embrayage complet...



Adaptation du filtre à air ....



Et voilà l'travail !




Et je peux vous dire que çà roule !!!

