 
   
 Le mien ayant presque 200.000 km et allant trèèèèès souvent en France, il me fallait un moteur digne de mes attentes !
 
   
 Et énorme coup d'bol, j'en ai trouvé un sur une R5 !
 
   
 Mais...le moteur n'avait pas le même numéro...
 
   
   
  Tant pis ! De l'extérieur, ils sont identiques !
 
   
 (847M7-12 pour les connaisseurs !)
 
   
 
Il n'a que 70.000 kms et çà se voit, il est relativement "propre" !
 
   
 
Et c'est marrant, le carburateur est "différent"...on dirait qu'il est plus gros !?!
 
   
 
Et c'est parti !
 
   
 
Ouuuuu ! Qu'elle est sale cette boite de vitesses !
 
   
 
Voilàààààà, c'est mieux comme çà !
 
   
 
J'en profite pour remplacer les amortos, les biellettes et les manchettes de cardan, toujours d'origines !
 
   
 
Nouvel embrayage complet...
 
   
 
Adaptation du filtre à air ....
 
   
 
Et voilà l'travail !
 
   
 

Et je peux vous dire que çà roule !!!
 
  

 
				
 
   
  