amic4Le de touR4ine

Choisissez votre rubrique ci-dessous, et laissez un message ! Pour le confort de tous, donnez un titre précis à vos messages : préférez "fuite d'eau autour des vitres latérales" que "Ca mouille !". On rigolera un peu moins, mais on y gagnera en clarté et cela évitera peut-être la multiplication des messages sur le même problème. Lisez les messages de vos prédécesseurs avant de poster ! En revanche, pour les petites annonces (y compris recherches de pièces détachées...), CLIQUER ICI !

amic4Le de touR4ine

Messagepar double D » 05 Juil 2011, 22:04

bon, bin faut se lancer alors...
j'ai le plaisir de présider une toute nouvelle asso qui compte une 30aine de personnes et toutes sortes de 4trelles (R3 de 1962 jusqu'aux dernières de 92). nous essayons de nous retrouver régulièrement pour rouler ensemble et échanger (pièces, coup de main,etc, etc...) on va à THENAY les 16-17 juillet. je fais un départ sur le parking de Carrouf à 12h30 à St Pierre des Corps (37) le 15/07. j'ai une 1967 en restauration (pas roulé depuis 15 ans) et une 73 (la dernière avec la calandre chromée). on veut simplement se faire plaisir...

double D :lol:
double D
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Juil 2011, 08:53

Re: amic4Le de touR4ine

Messagepar administrateur » 06 Juil 2011, 19:43

Bienvenue à toi, et bravo : écrire le premier sur cette "page blanche" n'est pas évident... L'ancien forum est toujours en cours de réparation, et pour le moment, toujours pas question d'accéder aux anciens messages :(
Excellente idée cette amic4le, excellente idée également de faire un départ groupé vers THENAY. Ne serait-ce que pour se sentir un peu plus forts en cas d'autoroute, et pouvoir se serrer les coudes en cas de petit souci mécanique. Je te propose d'ailleurs de créer un message "50 ans de la 4L - 4L du 37 rassemblées pour THENAY", ou quelque chose comme ça, dans la rubrique "sorties".
Si je peux me permettre, les dernières 4L à calandre chromée sont de 1974 (j'en ai une ;) )

Bonne route en tout cas, et tiens-nous au courant de la restauration de la '67 !
_____________________________________________________
Un petit tour en "Quatrelle" ? http://quatrelle.online.fr
administrateur
Administrateur
 
Messages: 22
Inscrit le: 20 Juin 2011, 14:23


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron