Jantes Alpine

De l'entretien de votre Quatrelle à l'amélioration de son comportement sur route ou sur piste, voire de son esthétique, il y a ici de quoi faire !

Jantes Alpine

Messagepar Bouba » 26 Oct 2011, 17:55

Perso, pour donner un léger look à ma 4L, je lui ai posé de belles jantes d'Alpine athmo... :mrgreen: :mrgreen:

Bon , c'est une question de goûts mais moi j'aime bien ! :lol: :lol: :lol:

Image

Achetées en Alsace où je suis très souvent... :ugeek: :ugeek:

Image

Celle-ci prise à Dunkerque... 8-) 8-)

Image

Ici sur le tournage d'un film, facile avec ces jantes là de la reconnaitre !

Image

Elle était avec deux p'tites sœurs... :lol: :lol: Toutes étaient déguisées en "hollandaises" (immatriculations jaunes !) :? :?

Image
Bouba
 
Messages: 25
Inscrit le: 24 Oct 2011, 10:55

Re: Jantes Alpine

Messagepar administrateur » 27 Oct 2011, 10:45

C'est vrai que les jantes Alpine vont bien sur nos 4L. Tellement bien qu'elles commencent à se faire rares... Celles de 5TX ne sont pas mal non plus.
Dis-moi, tu es inscrit quelque part pour que ta Quatrelle fasse de la "figuration" ou tu as simplement répondu à une annonce ?
_____________________________________________________
Un petit tour en "Quatrelle" ? http://quatrelle.online.fr
administrateur
Administrateur
 
Messages: 22
Inscrit le: 20 Juin 2011, 14:23

Re: Jantes Alpine

Messagepar Bouba » 27 Oct 2011, 12:26

administrateur a écrit:Dis-moi, tu es inscrit quelque part pour que ta Quatrelle fasse de la "figuration" ou tu as simplement répondu à une annonce ?


C'est le troisième film que je tourne avec mes voiture... :ugeek: :ugeek:
Pour le premier (soeur sourire) c'est sur un parking avec ma "grise" que j'ai été abordé par un régisseur.
Elle était dans son jus et c'est particulièrement cela qui l'intéressait !

Même régisseur pour le second (Un Quartier lointain) on la voit distinctement sur le parking de l'hôpital ! :mrgreen:

Et le troisième (je ne sais même pas le titre..) c'est via le club "4L belgium" que j'ai été contacté !
Celui-ci cherchait plusieurs 4L blanches pour représenter des véhicules de la police hollandaise ! ;)

Mais je ne conseille pas ce genre d'expérience, c'est chiant, les véhicules sont mal traités et c'est très mal payé !
Mais j'suis trop gentil, lorsque l'on crie "au secours", je dis toujours "oui"! :mrgreen: :mrgreen:
Bouba
 
Messages: 25
Inscrit le: 24 Oct 2011, 10:55


Retour vers Suspensions, pneus, freins

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron